Dex84000 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Bonjour,Voilà, tout à l'heure mon téléphone a glissé de ma main et a fait une petite chute (environ 20 cm) et est tombé à plat sur le dos. Le téléphone s'allume (petite vibration au démarrage et les 3 touches tactiles s'allument) mais malheureusement l'écran reste noir. Que puis-je faire car là je suis un peu dégoûté car j'en prends soin depuis que je l'ai (juillet 2014). Merci d'avance. EDIT : En plus je viens de voir que Lenteen est en cours de fermeture donc pour le SAV c'est mort... Modifié 22 avril 2015 par Dex84000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Problème réglé, téléphone réparé. Merci de clore ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tu peux nous informer sur quel était le problème du coup? J'imagine que la nappe de l'écran s'était simplement débranché à cause de la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Ben je suis allé voir un réparateur qui a démonté le téléphone, retiré la batterie et bougé un peu les composants et au redémarrage le téléphone a fonctionné correctement donc je pense que c'était un composant qui avait bougé surement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 il t'a pris combien pour faire juste ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Un peu moins de 10 min à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.