slayer-fr Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) salut a tous je voulais savoir si y avais pas moyen de changer l'affichage du menu des application encours , car perso l'affiche en cascade à déroulé, c'est pas pratique. je préférais le system de kit kat , c’était moins joli mais plus pratique. ou encore un system d'affichage comme celui ci par exemple serais pas mal Modifié 22 avril 2015 par slayer-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je crois qu'il faut utiliser Xposed (donc être rooté et avoir un recovery) pour pouvoir changer ça, mais c'est à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 je suis , déjà rooté , c'est déjà un bon debut après , je reste en attente d'une solution , car franchement leur slideshow c'est pas pratique obligé de faire défilé pour avoir ce que l'on désir , qu'elle perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 personne n'a de solution ,ne me dite pas que je vais être obligé de continué a me farcir cette daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Moi la seule réponse à ce menu que j'ai trouvé c'est d'utiliser l'application Recently dont je parle dans la section «développement». Elle permet de limiter le nombre d'application récentes Modifié 25 avril 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 merci pour l'astuce , ça règle pas mon problème , mais ça fais déjà un peu le ménage , c'est déjà un début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.