titin123 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour Lollipop, la connexion vers mon Dongle se fait bien, suivant les indications portées sur l'écran TV et sur mon Z2. Le problème, c'est que je n'ai aucune image de mon Z2 sur l'écran TV, par contre j'entends les haut-parleurs de la TV qui émettent un son entrecoupé qui ne correspond à rien. Merci pour la réponse m'aidant à me dépanner. Je signale que cela fonctionnait bien avec la kikat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 il semble que je sois vraiment le seul à avoir ce problème !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, Pour ma part tout roule. Aucun bug de genre sur mes CHROMECAST. Désolé de ne pouvoir te guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bon, j'ai acheté un nouveau Dongle, après avoir chargé un dossier EzCast sur Play Store, ça marche enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.