Toyuki Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour à tous , j'éspère trouver votre aide ici ... J'ai un Samsung GT -19003 et quand je l'allume le démarage fonctionne bien , juste il se bloque au moment ou le logo samsung apparâit et il reste ainsi , rien à faire j'ai beau le relancer 20 fois il me fait toujours la même chose. Le problème n'est pas le portable en soit mais surtout les numéro enregistré sur le téléphone et non sur ma carte sim ... ils sont très importants. Auriez vous une solution ou un moyen de récupérer les données du télephone même si celui ci est dcd ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut, si tu est sous rom custom et que tu en à une tu peux toujours essayer de la reflasher sans wipes voir si ça démarre. Si tu est en stock tu vas être obligé de reflasher une rom stock et donc de perdre tes données.. Tiens nous au courant Modifié 28 avril 2015 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.