Vincent Celce Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour , Je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9515 Ma première question Qu'elle est la déférence avec les autres S4 ? j'avais un Galaxy s4 " Advance " mais je l'ai cassé et l'assurance ma renvoyé celui ci Deuxième : Un ami qui a un S4 I1905 a une nouvelle mise a jour et il est en 5.0.1 et moi je suis en 4.4.2 s'en pouvoir faire de nouvelle mise a jours . Est - ce normal ? Merci de vos réponses ( je n'y connais pas grand chose ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, le S4 9515 est le modèle value édition du S4 9505, la mise à jour est prévue (déjà disponible pour un modèle polonais), il faut attendre patiemment la mise à jour sera proposée dans quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut J'ai le S4 advance LTE-A 19506 Il n'a rien à voir avec le S4 (standard ) Le 19515 à Snapdragon 600 Le advance à Snapdragon 800 C'est pas les mêmes bécane. Tu imagine bien que le advance LTE-A (4G) 150mb/s est 10 fois mieux que le 19515 qui au max va à 100mb/s Regarde les différences sur Google. Le advance LTE-A à exactement les mêmes caractéristiques que le Note3 Sa n'a rien à voir avec le 19515 qu'il ton refiler..... Regarde les caractéristiques de chacun d'entre eux et tu vas vite comprendre. Le S4 advance LTE-A est très difficile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.