taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 si pour la sauvegarde tu utilise la fonction "enregistré pour les peripherique " toshop n'en mets pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je pense la dernière fois j'ai bien mis un logo de 96 Ko qui ne fonctionnais pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Enfin :) . 59kb . Ca passe sans risque de brick non ? l'important apres le poids de l'image est le format il faut absolument du PNG24 the gimp etant l'equivalent de toshop en gratos je ne connais pas ses methode d'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Voila ce que obtenir avec une image optimiser de cher optimiser mais bon la qualité est pas au rendez vous^^: 36Ko Je vais faire un optimisation sans perte de qualité(ou presque) pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Qu'un seul choix , le png ... Ca veut dire png 24bit ? [EDIT] Merci runit ;) [/EDIT] Modifié 31 août 2010 par Pheodys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Qu'un seul choix , le png ... Ca veut dire png 24bit ? Tu peux vérifier dans les propriétés du fichier sous Windows, il doit t'afficher 24 en profondeur de couleur. Sinon 59 oui ça passe comme l'a dit taz. La taille maximale est je le rappelle 192 Ko, donc un png de 150 Ko en 24 passe sans soucis normalement. Mais bon perso je m'y risquerais pas, même si markus75 de Samdroid a mis hier un logo de 150 Ko.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 png 32 bits (profondeur couleur=32) . Raaaah , ca marche pas avec le jpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Voila une optimisation a peut près correcte a 43 Ko !!! Je vais peut être rédiger un tuto pour les optimisations je verrais ca dans la soirée !! EDIT: Et le bleu a 48 Ko: Modifié 31 août 2010 par runit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 png 32 bits (profondeur couleur=32) . Raaaah , ca marche pas avec le jpg ? Non! juste le png, j'ai marqué ça sur le topic des thèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai pas le choix , c'est celui proposé par gimp en seul choix possible . Merci beaucoup runit , les images sont simpa :) . C'est un logiciel que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis entrain de faire le tuto^^ enfaite et j'utilise photoshop et pngoptimizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu fais ça avec Gimp ? :o Chapeau l'artiste. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai photoshop , mais j'ai la flemme de changer mes habitudes ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 A oui je me disais que si tu avais fait ça avec Gimp ^^ Tu as lequel ? CS3 ou CS4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Voila une optimisation a peut près correcte a 43 Ko !!! mais bon les degradé sont "moches" même pour une image de boot photoshop CS5 pour moi :P Modifié 31 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai fais ca avec gimp ^^ . Je disais que j'avais photoshop mais que je ne l'utilisais pas parce que je ne savais pas et que j'avais la flemme de changer mes habitudes de gimp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui je sais mais bon je préfère avoir un dégrader un peut moche que un spica brické ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 81 Ko.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Kyojin , 81ko ca risque pas le brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sinon 59 oui ça passe comme l'a dit taz. La taille maximale est je le rappelle 192 Ko, donc un png de 150 Ko en 24 passe sans soucis normalement. Mais bon perso je m'y risquerais pas, même si markus75 de Samdroid a mis hier un logo de 150 Ko.. et comme 81 font moins que 150 donc tu ne risque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) [...]La taille maximale est je le rappelle 192 Ko, donc un png de 150 Ko en 24 passe sans soucis normalement. Mais bon perso je m'y risquerais pas, même si markus75 de Samdroid a mis hier un logo de 150 Ko.. Donc en toute logique non, Technologeek avait mis un de plus de 100 Ko.. Edit: Mdrr taz a cité la même phrase que moi xD Modifié 31 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ok merci des réponses :) . Bon , vais me remettre a faire du graphisme parce que mon niveau c'est pas encore ca ^^ . J'attend avec impatience ton tuto runit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Voila sans dégrader moche ^^ et 54 ko !! PS: C'est bizarre plus on dégrade l'image moins il y a de dégrader ^^ PPS: comme 54 Ko font moins que 81 Ko qui font moins que 150 Ko tu risque rien je pense ^^ @Pheodys: ok je suis entrain de le faire EDIT l'image est png 8 je vais corriger ça !! Modifié 31 août 2010 par runit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 un peu pâle l'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Sur l'image originale aussi ca faisait ca , je voulais faire un effet de lueur , mais j'ai pas réussit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.