runit Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bon je vais continuer demain pasce que la je crois que je vais taper sur mon ecran !!! Des que je passe mon png 24 il revient 130 ko !!! Si seulement on pouvait mettre en 8 bits on pourrait faire des fichiers de 30ko facile !!!! Bon le mieux que j'ai eu en niveau taille c'est sa "61ko" mais bon la qualité est pas top(il est png 24 le seul que j'ai reussi a optimizer sans qu 'il passe en 8 bits!!!) : Désoler pour le tuto il ne sera dispo que demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ok . Pas grave ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 y'en a marre de voir sans cesse cet android vert, faites nous des voitures et des femmes :P :D No copyright, t'es sûr? Vraiment sûr? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Nouvelle image :) : (pour faire le contraste avec celle de runit ^^ .) N'installer pas ces images , elles sont en png 32 . (j'ai pris le logo de kyojin , faudra que je mette android , mais je sais pas si c'est bien ) Modifié 1 septembre 2010 par Pheodys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Après les Angels de runit, voici le Devil de Pheodys... :P Ah ça serait pas mal de faire un post où anges et démons sont réunis, une couleur par ligne, ça ferait un joli contraste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Problème : comment changer les couleurs des ailes ? Parce que laisser des ailes rouges , sur certains droid ca doit etre un peu bof . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Problème : comment changer les couleurs des ailes ? Parce que laisser des ailes rouges , sur certains droid ca doit etre un peu bof . Heu.. Les sélectionner avec la baguette magique puis changer la teinte/saturation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah , bon , ben je vais switch photoshop ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah , bon , ben je vais switch photoshop ^^ . Mais y'a la baguette magique sur Gimp aussi si je me rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah oui , ca y est j'ai trouvé , merci :) . Si ca vous interesse je veux bien en faire :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Nouvelle image de test . Mais toujours pas en png 24 :/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.