Max_la_menace Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, J ai reçu aujourd'hui mon honor 4x. Vraiment satisfait pour le moment. J ai juste un souci, je n arrive pas a mettre nova en launcher principal. Dès que je choisis nova via l application, il me remet automatiquement sur le launcher Huawei. J'ai beau chercher dans les paramètres du téléphone, je ne trouve pas. Une idée? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Salut Max, le launcher est paramétrable dans paramètres /applications/applications par défaut, et choisir Nova :) Tu n'es pas trop fan du launcher EMUI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_la_menace Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 Merci. Le seul point qui m embête c est de ne pas avoir de tiroir pour les applications. Sinon j aime le style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts