che971 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai acquis mon Galaxy S6 depuis samedi dernier. Belle bête. Toutefois, j'ai un petit souci. J'ai choisi l'option de déverrouillage par empreinte. Jusque là tout va bien, Sauf que quand je suis sur l'écran de déverrouillage, je dois d'abord déverrouiller par "glissement", avant qu'il me propose le déverrouillage par "empreinte". Cela est complètement aberrant.. J'ai beau chercher pour éviter d'avoir à déverrouiller d'abord par "glissement", je ne trouve pas de solutions. Si un Forumeur a une astuce. Merci bien Modifié 22 avril 2015 par che971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je pense peut être a un BUG de ton tel, parce que moi j'ai directement le déverrouillage par empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ré initialise ton tel je n'ai pas ce problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 effectivement tu dois avoir un bug je n ai pas ca du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Enfin, j'ai résolu le souci. Il fallait désactiver l'option smart Lock (Google), dans Ecran verrouillage/Sécurité, puis Autres paramètres de sécurité puis Agents de confiance. Voilà si ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.