Roro94100 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Salut, Sur l'écran verrouillé de mon téléphone, lorque je regarde dans la barre de statut à droite il n'y a plus l'heure :0 ! Je suis sous lollipop et non rooté je n'ai pas installé de launcher ou je ne sais quoi... Comment retrouver l'heure? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Salut, c'est chez tout le monde pareil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Oui c'est un comportement normal, l'heure n'est pas affichée dans la barre de notification lorsqu'on est sur l'écran de verrouillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roro94100 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Vous savez pourquoi ? C'est bizarre que samsung a décidé de désactiver l'heure sur le lock screen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Pourquoi avoir deux heures differentes affichées sur le même écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Vous savez pourquoi ? C'est bizarre que samsung a décidé de désactiver l'heure sur le lock screen... Ca ne vient pas de Samsung mais de plutôt de Google, c'est comme ça de base sur Lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roro94100 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Okay moi perso je trouve que ca rend moche ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts