Aller au contenu

Problème sur le market depuis SPICA (2.1)


Recommended Posts

Bonjour,

Mon p'tit frère a un Samsung SPICA (sous Android 2.1 officiel) et depuis qu'il l'a :

- impossible de mettre à jour ses applications

- impossible de télécharger et installer une application

Ca lui marque "Début de téléchargement" et ca n'avance pas ... J'ai aussi fait un Hard Reset du téléphone et idem ...

Que faire ?

Il est allé dans la boutique SFR du coin, il a dit "Monsieur, j'ai un problème sur mon Gtalk et le Market marche pas" et le conseiller lui a répondu "Bizarre! Moi je m'en sers pas!"

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est allé dans la boutique SFR du coin, il a dit "Monsieur, j'ai un problème sur mon Gtalk et le Market marche pas" et le conseiller lui a répondu "Bizarre! Moi je m'en sers pas!"

Hein? xD

Il a quoi comme firmware? essaye de lui mettre un firmware plus récent genre le JH1. (voir tuto épingler sur comment flasher) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gtalk ? xD

Sinon essayes de vider le cache depuis Paramètres -> Applications -> Gérer les appications -> Android Market ;)

Si ça ne marche pas, refait un hard reset, ensuite quand tu vas sur le Market pour la première fois, télécharge au moins 3 applications avant de le fermer ;)

Ça me le fessait aussi, mais depuis que je suis passé sur Samdroid Turbo, plus aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...