Aller au contenu

Problème après désinstallation application


Recommended Posts

Bonjours a tous, voila ce matin j'allume mon téléphone, et j'ai voulu désinstaller une application dont je ne me sert plus, donc je désinstalle et tout impeccable et la je reviens sur mon fond écran et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit " L'application "Documents" C'est malheureusement arrêter " 

Alors du coup j'ai éteins mon téléphone puis je l'est rallumer, réinstaller et désinstaller l'application pour voir si sa le refesais mais [color=red][b]sa[/b][/color] nema rien fait du tout , tout étai normal. Est ce que le message d’erreur a endommagé mes application ? ou endommagé mon téléphone ? et a quoi correspond l'application " Documents" svp repondez moi je stresse   :emo_im_lips_are_sealed:  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@xperia61

Encore une fois "DON'T PANIC !"

Ce n'est absolument rien, c'est un crash de l'appli, sûrement que sans t'en rendre compte, un processus de l'appli que tu as desinstallé tournait en tâche de fond, ce qui fait que quand tu as supprimé le programme ça l'a fait crasher !

Donc rien de grave

PS : détend toi, ton smartphone ne va pas exploser ou s'autodétruire , les beaux jours reviennent, respire un bon coup, tout va bien pour ton smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de m'avoir répondu  :)

Merci de m'avoir rassurer aussi  :)

Mais me semble bizarre que sa soit un processus de l'application car je ne l'avait pas mi en route avant , mais c'est possible qu'il y est un processus en marche sans que je la mette en route auparavant ? 

donc mon téléphone na rien ? pas de fichier corrompu ni de dossier endommagé ? 

A quoi peut correspondre l'application " Documents " ? 

Modifié par xperia61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je pense qu'il n'y a rien d'endommager à priori si ton téléphone tourne correctement ! Mais vérifie quand même tes fichiers perso : musiques, photos, vidéos etc...

Maintenant un processus peut démarrer sans que tu lances l'appli (le premier exemple qui me vient c'est Facebook)

L' application "documents" connaît pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu :) 

J'ai regarder dans mes vidéos, music, et photo si rien n'avait été perdu et tous est présent et tout marche correctement ainsi que mon téléphone et le message d'érreur ne c'est pas reproduit, donc rien de grave ? pas de fichier corrompu ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...