Debros Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut les gars, bon voilà mon Nexus 4 est vendu et j'ai acheté mon LG G3 avec le Quick Circle et une carte 32Go, je devrais le recevoir d'ici lundi. Venant donc d'un Nexus 4 et étant habitué aux flashs de Rom ainsi qu'aux personnalisations, j'aimerais vous demander à vous qui avez testé pas mal de Rom sur le G3, laquelle vous me conseillez ? Sachant qu'il me faut une Rom compatible avec le Quick Circle obligatoirement et quelques personnalisations bien sympathiques :-) j'attends vos propositions, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Salut @, alors je pense qu'il faut pour ça rester en rom a base stock. Je pense à la Cloudy , la Chupachups et l'AndroidNow . Bon après ça il en existe d'autres certainement mais ce sont les principales. Coté AOSP, toi qui vient de Nexus, je n'en ai jamais testé encore et je ne sais pas si Quick Circle est inclus ou s'il existe un mod qui permette de l'ajouter. Ah oui précision, sur le G3 en Lollipop c'est un peu différent du Nexus pour rooter et installer un recovery custom. Mais tu trouveras tout ça dans la section tutoriels et le B-A BA de 6riloo Modifié 23 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci @, tu as une préférence entre les trois que tu as cité ? Pour le Root je me doute un peu, pas grave ça me fera de la lecture ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 la cloudy et la chupachups sont très biens. J'ai actuellement la chupachups. Pour la derbnière , toujours pas testé mais elle a l'air vraiment intéressante de par ces fonctions qu'elle propose. Je me dis toujours que je vais l'installer mais je ne trouve jamais le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.