Aller au contenu

Quelle Rom choisir ?


Recommended Posts

Salut les gars, bon voilà mon Nexus 4 est vendu et j'ai acheté mon LG G3 avec le Quick Circle et une carte 32Go, je devrais le recevoir d'ici lundi.

Venant donc d'un Nexus 4 et étant habitué aux flashs de Rom ainsi qu'aux personnalisations, j'aimerais vous demander à vous qui avez testé pas mal de Rom sur le G3, laquelle vous me conseillez ?

Sachant qu'il me faut une Rom compatible avec le Quick Circle obligatoirement et quelques personnalisations bien sympathiques :-) j'attends vos propositions, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

alors je pense qu'il faut pour ça rester en rom a base stock. Je pense à la Cloudy , la Chupachups  et l'AndroidNow . Bon après ça il en existe d'autres certainement mais ce sont les principales.

Coté AOSP, toi qui vient de Nexus, je n'en ai jamais testé encore et je ne sais pas si Quick Circle est inclus ou s'il existe un mod qui permette de l'ajouter. 

 

Ah oui précision, sur le G3 en Lollipop c'est un peu différent du Nexus pour rooter et installer un recovery custom.  Mais tu trouveras tout ça dans la section tutoriels et le B-A BA de 6riloo

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cloudy et la chupachups sont très biens. J'ai actuellement la chupachups. Pour la derbnière , toujours pas testé mais elle a l'air vraiment intéressante de par ces fonctions qu'elle propose. Je me dis toujours que je vais l'installer mais je ne trouve jamais le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...