koti Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un samsung S4 qui est allumé (oui important pour la suite !) mais le tactile n'est plus fonctionnel. L'écran est cassé, la dalle tactile on oublie. Du coup je voulais savoir si avec un logiciel depuis un pc je pouvais accéder aux contacts ? Le principal point que j'aimerais récupérer à l’intérieur. Si ce n'est pas possible je compte acheter un écran et la dalle tactile puis la changer. Du coup auriez-vous des sites à me conseiller pour cet achat ? Merci à tous pour votre futur aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, La question a déjà posée plusieurs fois sur le forum. Oui c'est possible d’accéder et de contrôler le téléphone via le PC a condition que le débogage USB soit activé. Tu peux aussi brancher une souris via un câble OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci pour ta réponse mais le truc c'est que l'écran est tout noir ! Du coup même si je met une souris pas moyen de voir ce que je fait. Et je ne pense pas que le débogage soit activé (le téléphone ne m'appartient pas). Je ne vois plus comment faire la :'( hormis réparer le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Cette outil permet de contrôler et d'avoir un visuel de l'écran. Dans ce cas, il ne reste plus qu'a changer l'écran + LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour le lien mais du coup si le débogage n'est pas activé je ne peux même pas utiliser ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Non tu peux pas l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Bon c'est mal barré ! Et pour les sites où je pourrais commander le nécessaire pour changer le tout, tu as quelques références ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.