Aller au contenu

Problème de reco avec Kies [résolu]


Recommended Posts

salut la communauté;

bon j'ai un lézard avec mon Galaxy s

j'ai sans aucun problème réussi a installer kies et à faire reconnaitre mon phone sur mon pc jusqu'à ce jour pour info je suis sur seven 64.

depuis peu il ne veut plus rien savoir a noter qu'il a le firmware d'origine et il n'est pas rooté. (je suis avec BT).

avec la méthode mass strorage cela fonctionne mais pas avec Kies j'ai beau reinstaller les pilotes (via samsung ou via kies) nada dés que je remets l'usb la finalisation du pilote bloque (CDC abstract control)

à noter que quand il s'initialise sur le telephone il revient une fraction de seconde sur l'acceuil et reprend l'initialisation...

Comme j'aimerais bien upgrader le samsung via kies si quelqu'un trouve une solution j'en serais ravi.

ride on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais dans la même situation que toi (Samsung acheté chez BT et Kies qui fonctionnait mal). J'ai décidé de zappé Kies pour Odin même si l'outil est officieux. J'ai eu aucun souci (flashé en JM1 new en ayant rooté auparavant). Après pour ajouter du contenu multimédia c'est pareil : pas besoin de Kies, tu le mets direct dans la carte sd interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTP application qui revient en boucle sur le tel ? Si c'est ça, ça a été abordé au moins 10 fois sur le forum :)

Si c'est pas ça, explique plus en détail. Et si tu trouves pas, un indice, y'a des fichiers sur ta carte SD qui font planter l'appli MTP (Media transfer protocol) du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTP application qui revient en boucle sur le tel ? Si c'est ça, ça a été abordé au moins 10 fois sur le forum :)

Si c'est pas ça, explique plus en détail. Et si tu trouves pas, un indice, y'a des fichiers sur ta carte SD qui font planter l'appli MTP (Media transfer protocol) du tel

Abordé 10 fois ou ça ? et effectivement j'ai pensé au départ un problème sur la carte sd j'ai tout de meme effectué une restauration d'une l'image bien avant que le problème se déclare avec nandroid avec le même résultat...

i'm cruising :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abordé 10 fois ou ça ? et effectivement j'ai pensé au départ un problème sur la carte sd j'ai tout de meme effectué une restauration d'une l'image bien avant que le problème se déclare avec nandroid avec le même résultat...

i'm cruising :cool:

'tention, je parle bien de la carte SD interne, celle à laquelle on a accès, pas la partie réservée au système. Du coup je ne suis pas sûr qu'une restau avec nandroid résolve le problème.

Un ptit lien, mais ce n'est pas le seul. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=309399#p309399 ;)

Après je t'accorde qu'il est difficile de s'y retrouver, des topics sur le forum y'en a 30 nouveaux par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses surtout à toi Zalmael après lecture de ton lien j'ai formaté les deux sd et là au miracle cela tourne donc l'histoire des extensions avec + de 16 caractères cela peut être crédible.

maintenant je n'ai plus qu'a remettre mes dossiers un par un pour voir celui qui fait partir tout en sucette.

Ride On :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...