com100 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 bonjour, je viens de quitter iPhone pour prendre mon premier Android Samsung s6 je n'ai pas trouvé d'autres moyens qu'une connexion wifi pour mettre a jour les appli. n'ayant pas volontairement de wifi à la maison, y a t-il un autre moyen? le logiciel Smart Switch de Samsung ne fait que les mises à jour système du téléphone. ( a moins que je me trompe?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tu peux éventuellement les APK, fichier d'installation des applications sur Android, sur certains sites que je ne citerais pas ^^ puis les transférer sur ton S6 via le Câble et les installer via le navigateur de fichiers par installé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 bonjour oui tu peux le faire en data 3g ,4g ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdermine Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pour mettre à jour, utiliser le programme kies de samsung (à décharger sur un pc) Pour les applis aller sur google play on peut également aller sur samsung play sur le S6 ou sur pc; ceci est égalment vrai pour google play (sur le S6 ou sur un pc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com100 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour. Pour mettre a jour tes applications si mise a jour il y a cela ce passe dans l application playstore/paramètres et la tu peux choisir de mettre a jour tes applications avec le reseau et wifi ou alors que quand tu as du wifi(pour eco du data reseau). Perso ayant du wifi a la maison j ai configuré les mise a jour en manu, c est a dire que c est moi qui vais voir si il y a des mises a jour des applications et je le fait qu en wifi! Modifié 24 avril 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.