Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

je viens de quitter iPhone pour prendre mon premier Android Samsung s6

je n'ai pas trouvé d'autres moyens qu'une connexion wifi pour mettre a jour les appli.

n'ayant pas volontairement de wifi à la maison, y a t-il un autre moyen?

le logiciel Smart Switch de Samsung ne fait que les mises à jour système du téléphone. ( a moins que je me trompe?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement les APK, fichier d'installation des applications sur Android, sur certains sites que je ne citerais pas ^^ puis les transférer sur ton S6 via le Câble et les installer via le navigateur de fichiers par installé par défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour, utiliser le programme kies de samsung (à décharger sur un pc)

Pour les applis aller sur google play


on peut également aller sur samsung play sur le S6 ou sur pc; ceci est égalment vrai pour google play (sur le S6 ou sur un pc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour mettre a jour tes applications si mise a jour il y a cela ce passe dans l application playstore/paramètres et la tu peux choisir de mettre a jour tes applications avec le reseau et wifi ou alors que quand tu as du wifi(pour eco du data reseau).

Perso ayant du wifi a la maison j ai configuré les mise a jour en manu, c est a dire que c est moi qui vais voir si il y a des mises a jour des applications et je le fait qu en wifi!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...