alain80 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, voici mon soucis avec Sony. J'ai acheté un xperia m2 le 14 janvier 2015 ( très déçu de la qualité) , 1 et sav le 13 février pour problème de flash bleu sur l'écran pendant le visionnage de vidéo, récupéré le 19, reparti le 20 pour le même soucis. Récupéré une semaine après, toujours le même soucis, je laisse tomber et abandonne l'idée de pouvoir regarder des vidéos sur ce téléphone. Début alors que j'utilisais mon téléphone, l'écran s'est fissuré alors qu'il était dans ma main. Je décidé de contacter directement lesav Sony pour ne pas passer par la boutique SFR. Sony reçoit mon tel le 11 mars, le 14 je reçoit un devis de réparation que je conteste car il n'y a eu aucune chute. Sony me fait savoir que le sav est pris le charge. Mis a jour du dossier le 23 mars avec indiqué "en attente de pièces". J'appelle toutes les semaines on me dit t'attendre la semaine suivante... Cela fait 6 semaines et toujours rien. Plusieurs mails envoyés, courrier envoyé a la direction Sony.... Toujours pas de réponse.. 6 semaine que mon téléphone est en sav et personne n'est en mesure de me donner de réponse, date de réception des pièces.... On me renvoi d'un service a un autre mais sans répondre a mes questions. Numéro de dossier 1-17765253453 Vraiment besoin d'aide, moi qui était fan de Sony depuis des années, j'ai vite déchanté. Je ne sais plus quoi faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, Je déplace vers la section du M2, merci de faire attention la prochaine fois. Je présume que le SAV de Sony est Cordon Electronics ? En effet il est lamentable. Je te conseille de les harceler sur les réseaux sociaux et par mail / téléphone et même de porter plainte pour leur mettre la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain80 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Non le prestataire est sbe. Au dernière nouvelle, le téléphone aurait été changé et expédié, mais pas de numéro d'expédition donc impossible a vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.