Midas2 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'ai un petit soucis concernant l'envoi de photo sur mon LG G3 SFR sous LollipopJ'utilise TEXTRA comme application smsJ'essaye d'envoyer une photo (4,8 Mo) en MMS. Or au bout d'un certain temps, TEXTRA me dit que l'image est trop grosse.J'ai essayé EVOLSMS et idemUne idée sur mon soucis ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Dans les paramètres de Texta il te faut modifier la taille d'envoi des MMS. Les opérateurs limitent la taille et l'application dois redimentionné la photo avant de l'envoyer. Pour SFR c'est 600 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci pour cette explication. Je teste cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.