Midas2 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 J'ai un petit soucis concernant l'envoi de photo sur mon LG G3 SFR sous LollipopJ'utilise TEXTRA comme application smsJ'essaye d'envoyer une photo (4,8 Mo) en MMS. Or au bout d'un certain temps, TEXTRA me dit que l'image est trop grosse.J'ai essayé EVOLSMS et idemUne idée sur mon soucis ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Dans les paramètres de Texta il te faut modifier la taille d'envoi des MMS. Les opérateurs limitent la taille et l'application dois redimentionné la photo avant de l'envoyer. Pour SFR c'est 600 ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas2 Posted April 23, 2015 Author Share Posted April 23, 2015 Merci pour cette explication. Je teste cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts