Martin_6.9 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bonjour la communauté ! :P Je rencontre un problème sur mon terminal android rooté, il y a une application qui m'est très utile et que je ne peux installer, l'appli société générale. Mon téléphone est un Nokia X mais j'ai modifié le build.prop afin d'essayer en simulant d'autres téléphones. Rien y fait ! :-/ La question que je me pose, quelle(s) paramètre(s) du build.prop pourait bloquer l'installation de l'appli ? À moins que le blocage vienne d'autre d'autre chose ? Quelqu'un aurait-il une idée ??? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Ne serait-ce pas justement du au fait que l'appareil est rooté que l'appli refuse de s'installer? (les appli bancaires sont en général assez pointilleuses sur ce type de détail, pour raisons de sécurité et d'intégrité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_6.9 Posted April 24, 2015 Author Share Posted April 24, 2015 C'est une piste, il faudrait savoir sur quoi ils se baseraient pour detecter un android rooté :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.