Lekksou Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour Je suis un très heureux possesseur d'un lg g3 , mais depuis que je l'ai je n'ai jamais vu affiché le logo H+ ou LTE , en remplacement de ses derniers j'ai juste le logo H ou 4G J'ai été sous le réseau BOUYGUES pendant 3 mois avant de passer chez FREE , mais en 8 mois d'utilisation sur mon G3 que se soit sur Bouygues ou Free jamais je n'ai vu le logo LTE/H+ , alors je voulais savoir si le G3 était compatible avec ses normes réseau J’espère que la demande est claire et que j'ai pas trop compliqué la question Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Faut pas confondre ce qui est affiché sur le smartphone et les termes utiliser par les opérateurs. 2G = E 3G = 3G 3G+ ou 3G++ ou H ou H+ ou Dual Carrier (SFR) = H sur le smartphone LTE = 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekksou Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Donc si j'ai bien compris , le logo H veut dire H comme H+ ? Et 4G c'est LTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djim29 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Dans tout les changement opérateurs tu as eu toujours le même tel. Est la même rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 En réalité il y a pas de H, car le H c'est de la 3G c'est juste une évolution, ou plutôt de la 3G+. Il ne faut donc pas prendre les termes des normes, celles des opérateurs, et celles afficher sur le smartphone comme étant identique. Car il y a de petite variante, un peu comme chez SFR avec leur Dual Carrier (DC) pour la H+ (3G++). Donc avec du H c'est de la couverture en 3G+, le la 4G ça parle d'elle même. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3ck13010 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Turican tu m'as sortis les mots de la bouche excellente explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3ck13010 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Et au passage oui ayant eu le LG g3 je peut te dire qu'il est bel et bien 4G LTE est une autre dénomination pour là 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.