MonsieurCro Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Ouais je comprends mais du coup, je sais pas comment tu peux faire :( Regarde si l'on sait activer le débogage à partir d'un pc mais j'ai pas trop d'espoir... Modifié 24 octobre 2015 par MonsieurCro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai essayer le mode recovery mais impossible de dépasser l'étape :"aucune commande". Volume bas + haut pendant 5sec environ puis une implusion sur power (c'est chiant [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurCro Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bah oui mais après ? S'il n'est pas détecté... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Le MOTO G boot bien sur le bootloader debloqué mais ensuite boot sur le logo Android avec le point d'exclamation rouge, puis reboot sans cesse... Edit : il vient de booter!!! j'hallucine, il reboot 2 - 3 fois et d'un coup le logo Motorola et puis ça à l'air de rouler. Par contre j'ai l'écran qui saute à mort, genre y'a des Aliens pas loin ^^ Modifié 5 novembre 2015 par Eleh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Donc ça marche pour toi @@Eleh ? moi toujours pas j'ai essayé de flasher la ROM officielle etc mais toujours le msg "aucune commande" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurCro Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Donc ça marche pour toi @@Eleh ? moi toujours pas j'ai essayé de flasher la ROM officielle etc mais toujours le msg "aucune commande" :/ Sans débogage, je crains vrmt qu'à part le renvoyer en usine tu ne puisses rien faire... :( Et GG @@Eleh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.