MonsieurCro Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 (edited) Ouais je comprends mais du coup, je sais pas comment tu peux faire :( Regarde si l'on sait activer le débogage à partir d'un pc mais j'ai pas trop d'espoir... Edited October 24, 2015 by MonsieurCro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xumor Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 J'ai essayer le mode recovery mais impossible de dépasser l'étape :"aucune commande". Volume bas + haut pendant 5sec environ puis une implusion sur power (c'est chiant [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas souvent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurCro Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Bah oui mais après ? S'il n'est pas détecté... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) Bonjour, Cette méthode ne fonctionne pas pour moi. Le MOTO G boot bien sur le bootloader debloqué mais ensuite boot sur le logo Android avec le point d'exclamation rouge, puis reboot sans cesse... Edit : il vient de booter!!! j'hallucine, il reboot 2 - 3 fois et d'un coup le logo Motorola et puis ça à l'air de rouler. Par contre j'ai l'écran qui saute à mort, genre y'a des Aliens pas loin ^^ Edited November 5, 2015 by Eleh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Donc ça marche pour toi @@Eleh ? moi toujours pas j'ai essayé de flasher la ROM officielle etc mais toujours le msg "aucune commande" :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurCro Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Donc ça marche pour toi @@Eleh ? moi toujours pas j'ai essayé de flasher la ROM officielle etc mais toujours le msg "aucune commande" :/ Sans débogage, je crains vrmt qu'à part le renvoyer en usine tu ne puisses rien faire... :( Et GG @@Eleh :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts