Aller au contenu

Désactivation du wifi complet


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon z2 en KitKat je pouvais et j'arrivais à désactivé complètement le wifi. Visible sur gestion alimentation. Depuis lollipop rebelotte le wifi reste activé même quand je le desactive...

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désactivé complètement le wifi visible dans gestion alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse. C'est bien ce que j'ai fais et c'était le cas avant mon ouverture de topic.

Malheureusement le wifi reste toujours actif. Je sens que je vais réinitialiser le téléphone afin de repartir proprement. Car chaque semaine, j'ai une application qui fait des siennes et draine la batterie silencieusement...

 

Est ce que si je réinitialise, le téléphone reprendra à la 5.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, le wifi est toujours activé (constaté dans gestion de la batterie) malgré qu'il est coupé et que "recherches toujours disponibles" est désactivé. J'ai même activé le mode Stamina et l'option Veille prolongée qui précise bien couper le wifi quand l'écran est éteint et rien n'y fait, le wifi est toujours actif et draine ma batterie...

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Modifié par Speedshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...