Golan Trevor Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut à tous, Depuis la mise à jour vers CM12S, je constate qu'une fonctionnalité à "disparue". Le GPS peut être utilisé avec différents niveaux de précisons (GPS seulement, WIFI et réseau, WIFI et réseau + GPS, rien). Du coup avant sur CM11S je pouvais directement basculer de GPS + Wifi & réseau à wifi & réseau uniquement. Ce qui permet de garder une localisation mais en économisant de la batterie. Maintenant je ne peux plus jongler de l'un à l'autre aussi facilement, car dans le menu des raccourci, on ne passe plus que d'actif à inactif, et le choix de la précision se fait uniquement dans les paramètres. C'est dommage, même si pas très grave, car je trouvais ce point pratique. Je ne trouve pas de solution à ce petit détail. L'avez-vous ? Êtes-vous aussi "gênés" par ce petit truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.