niko364 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous,Voilà j ai utilisé mon Xperia à la piscine en fermant bien tous les cachés à fermer en ne dépassant jamais 20 cm de profondeur et je l ai utilisé 15 minutes... Mais il y a de la condensation depuis sur l appareil photo enfin sur la lentille de la coque à l.intérieur.... Il n a jamais pris l eau par les caches ouverts et j en prends soin.... Il a 4 mois environ... Merci de votre aide EDIT: L'appareil photo à l'air HS sur l'écran c'est tout blanc :/ La question en fait est de savoir si j'ai une chance que SONY me répare ce problème sachant que les caches étaient tous fermés .... ? Merci à vous Modifié 25 avril 2015 par niko364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour, Il n'y a pas de question... Modifié 24 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, La garantie Sony ne couvre pas les portables ayant un soucis d'étanchéité, car Sony n'a aucun moyen de vérifier que tout tes caches étaient bien fermés lorsque tu as mis ton portable dans l'eau.. Tu as essayé de faire sécher ton portable dans une boite de riz ou avec des sachets anti-humidité (ceux dans les boites de chaussures) ? La condensation sur l'appareil photo ne veut pas forcément dire que de l'eau est rentré, il suffit que lors de la fabrication de la vapeur d'eau ait été piégée à l'intérieur de l'objectif photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.rouch Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 j'ai eu le meme probleme que toi j'ai ouvert tout les caches et je l'ai mis sous vide dans du riz toute une journée en le laissant etein et le buée a été prise par le riz je te conseille d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, La garantie Sony ne couvre pas les portables ayant un soucis d'étanchéité, car Sony n'a aucun moyen de vérifier que tout tes caches étaient bien fermés lorsque tu as mis ton portable dans l'eau.. Tu as essayé de faire sécher ton portable dans une boite de riz ou avec des sachets anti-humidité (ceux dans les boites de chaussures) ? La condensation sur l'appareil photo ne veut pas forcément dire que de l'eau est rentré, il suffit que lors de la fabrication de la vapeur d'eau ait été piégée à l'intérieur de l'objectif photo. Bonjour, Mon téléphone ayant pris l'eau caches fermés, je l'ai envoyé en SAV (via la SAV internet), il m'a été remplacé en une semaine sans broncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Tu as bien eu de la chance alors ! :D Normalement il ne reprennent pas les téléphones qui qui sont tombés dans l'ea;u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.