Papy Honor Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Y-a-t-il moyen avec les applis d'origine, d'avoir accès à l'info "température CPU" et si non, avec une appli tierce (de préférence gratuire B) ) Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 D'origine je ne pense pas, ensuite dans mes souvenirs CleanMaster le fait (et préviens justement lors de surchauffe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 CleanMaster surveille le température du processeur et alerte en cas de besoin, mais je ne vois pas d'indication de la température elle-même. Mais des applis sur le Store font çà. Genre system info, dans ce style là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bah si, sur CleanMaster quand tu vas sur l'application tu vois la température du CPU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ah ben çà...mais où? J'suis miraud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Arf autant pour moi, l'option a disparu... Avant quand on cliquait sur "Accelérateur d'appareil" on avait la tempé du CPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ouf...peur de perdre la boule! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour me rattraper : CPU Temperature : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yanyan.cputemp CPU-z : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cpuid.cpu_z&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Il y a pas mal de widget Zooper qui proposent cette fonctionnalité sans appli tierce aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 D'origine je ne pense pas, ensuite dans mes souvenirs CleanMaster le fait (et préviens justement lors de surchauffe). CleanMaster, sur d'autres smartphone, indique la température de la CPU, mzis sur le 4X, il n'indique qu'une éventuelle surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Dans tous les cas Clean master n'est pas crédible, je ne sais pas comment il fait son estimation pour les téléphones n'ayant pas de thermomètre intégré mais il est souvent loin de la vérité. C'est quelque chose que je ne vérifie pas souvent mais je sais que Antutu le fais pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.