teladi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut à tous. je possède un motorola defy mb525 qui depuis un ccertain temps me mène la vie dure. En effet je suis sujet à 3 problèmes concernant ce téléphone: 1er problème: quand je mets le téléphone en charge il affiche l'icône de la batterie avec un point d'interrogation à l'intérieur. 2ème problème: quand j'allume le téléphone, après avoir affiché le logo de la marque motorola il affiche "android" (comme d'habitude), et il bloque là. 3ème problème: quand j'essaie d'entrer dans le recovery avec la combinaison "power+volume bas" il affiche le bonhomme vert de la marque android avec un panneau triangulaire contenant un point d'd'exclamation à l'intérieur. Et ceci même quand j'insère une carte se fonctionnelle. Voilà c'est tout. J'ai vraiment envie de remettre ce téléphone sur pied. Je ne m'y connais vraiment pas en Motorola, car j'ai eu l'habitude des Htc. Donc s'il y'a possibilité de réponse avec lien à l'appui (en cas de manipulation rom..... ) cela m'aiderai énormément. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.