Mushi2504 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, je voudrais savoir comment installer un fichier APK sur ma montre Moto 360? Pouvez vous m'expliquer toutes les étapes à suivre svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut que voudrais tu faire exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi2504 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un fichier APK sur ma montre Moto 360? pouvez vous m'expliquer toutes les étapes à suivre svp, merci. (Je ne sais pas qu'est ce qui c'est passé dans on texte en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui j'ai compris ça mais quelle apk veux tu installer ? son utilité ? est-elle compatible wear (peu d'apk marchent en installation sur la montre) etc etc. Il faut utiliser les commandes ADB pour installer une apk sur le tél exemple ici : http://forum.xda-developers.com/moto-360/general/minuum-keyboard-android-wear-t2871609 tu changes le nom de l'appli par le tien mais sinon c'est les mêmes manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.