cluedo Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 bonjour, Je ressors mon cink peax 2 VERSION 8 en panne depuis plusieurs mois pour essayer de m'en resservir. Le gros problème est qu'il ne détecte aucun réseau. J'ai refait une installe de la ROM stock directement sur le site de wiko, le problème est non résolu. Je n'ai pas de problème IMEI les 2 numéroS de fente sont ok et les 2 IMEI SV ont la valeur 78 est-ce bon ? Je suis sous android 4.1.2 J'ai ouvert le téléphone est vérifié si l'antenne était bien branchée, pas de problème. Avez-vous d'autres solutions à me proposer sachant qu'il n'ai plus garanti évidement. merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, Un petit up ...personne ne peut m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.