jujurodin Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 bonjour voila j ai un petit souci quand je branche mon honor 6 a mon pc windowns 8.1 rien ne ce passe rien sur le pc et rien sur le telephonne enfin si il recharge j ai essaye plusieur cable mais cela ne change rien et sur le honor holly de mon fils pareil avez une solution c est juste pour ajoute des fichier dessus et importe des photos mode usb quoi bon j ai trouve il faut le câble USB propriétaire je ne comprend pas trop je pense que tout les câbles USB était identiquebon j ai trouve il faut le câble USB propriétaire je ne comprend pas trop je pense que tout les câbles USB était identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir, Oui en théorie tous les cables USB/MicroUSB sont identiques. Il existe quelques câbles bas de gamme qui ne peuvent servir qu'à la recharge et pas au transfert de data, mais ils sont rares. Normalement les cables micro USB sont interchangeables sans souci et font charge et connexion data. Heureux que ce soit résolu, désolé pour les câbles inutiles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurodin Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 j ai quand même essayé pas mal de câble dont celui qui et livret a la chromecast je vais encore essaye d autre câble bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.