LittleTitiGfrd Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous, je voulais savoir si la nouvelle version Lollipop d'Android serait disponible pour Galaxy Core 4G ou si cela serait prévu, car une personne de ma famille détient un Samsung galaxy note 4 et depuis la mise a jour, je trouve cette version très utile. Les fonctionnalités me plaisent et j'aimerais beaucoup avoir cette version sur mon appareil. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Desoler mais pour l'instant aucun devlopeur ne travaille dessus je te tien au courant si j'ai des nouvel d'acc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleTitiGfrd Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci beaucoup, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indominus-Rex22 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Toujours pas de nouvelles mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraseAccount Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, j'ai trouver ça mais il faut être rooter : http://www.lollipop-rom.club/2014/12/Sa ... G386F.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 On ne verra pas Lollipop de la part de Samsung, c'est sur. Les développements sur XDA étant également au point mort, je crois que ce n'est pas la peine d'espérer. Samsung nous a fait un sale coup en ne proposant pas de mise à jour, pensez-y en achetant votre prochain téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Toujours la même histoire avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.