slel Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir à tous Heureux possesseur d'une tab S depuis une semaine, je suis passé sou lollipop et je ne sais pas si c'est à caise de ca mais ma batterie se vide à vue d'oeil J'ai installé batterie doctor, il me détecte des tas d'appli qui tournent en tâche de fond, je fais un nettoyage, mais quelques instants plus tard, il me redetecte à nouveau encore peins d'application J'ai effectué un wipe' reset factory, mais toujours pareil Si qqn à une idée pour repasser sur kitkat, soit pour désactiver une fois pour toutes les applications qui tournent en fond Merci Slel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slel Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Petite informations complémentaires voici une capture d'écran faite ce matin après une nuit de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelhadjou Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour comment changer lcd galaxy s5 lte duos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelhadjou Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour comment changer lcd galaxy s5 lte duos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.