Aller au contenu

Gros problème partition crypté


Recommended Posts

Pour commencer un grand bonjours car celà fait un moment que je ne suis pas passé :)

 

Mon one reviens de très loin :

 

il était en cyanogen 12 et j'ai donc voulu le remettre en rom d'origine, jusque la aucun problème la rom d'origine s'installe sans soucis.

au reboot il me propose une maj et la bim le tél ne boot plus.

 

Ecran noir

pas accès fastboot

pas de recovery

 

Je le laisse donc une nuit sans charger, puis le met en charge, idem écran noir mais il vibre.

Après avoir passé des heures sur le net j'arrive à trouver un logiciel pour le débrick un logiciel de qualcom 

 

http://www.androidbrick.com/ultimate-qualcomm-snapdragon-unbrick-guide-snapdragons-are-unbrickable/

 

je laisse le lien car franchement ça ma sauver la vie.

donc la mon one reboot avec grand mal quand même, et bim il me demande un mot de passe ..... donc la heuu je seche j'essai tout mes mot de passe et rien ...

je vais donc dans le recovery je fait un wipe etc... et au reboot le rel reboot sans soucis.

 

Les problèmes :

 

mon one ne dispose que 12go maintenant aulieu des 64g j'ai donc essayé le flashé le userdata_64.img mais la encore au reboot il me demande un mot de passe ... alors que je n'ai jamais crypté mon tel !

 

le wifi reste en activé mais ne s'active jamais ....

j'ai bien réinstaller plusieurs fois plusieurs wipe etc ...rien à faire.

 

 

en gros avec le userdata.img simple j'ai bien 12go et mon tél fonctionne sans wifi

avec le userdata_64.img rien ne fonctionne il demande un mot de passe

 

 

Je demande votre aide car la j'ai aucune idée 4 jours que je suis dessus !!

 

EDIT 
 

je viens de trouver mon problème .... mon imei est à 0 je pense que le logiociel qualcom à tout flingué ! je peux faire quoi du coup ? car j'ai bien mon imei sur ma boite du tel

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une sauvegarde EFS??

 

Pour ton problème de userdata, j'allais te proposer ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60334188&postcount=179, et son toolkit,

mais là tu me coupes l'herbe sous le pied... Il y a un exemple (sur le forum) de sav par ordi interposé, je suppose que Oneplus pourrait résoudre ton problème?!

Si pas, tu as essayé de mettre ton imei en mdp??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute la je viens de repasser en userdata classique et pos de problème mais quand je fait un *#06# mon imei est à 0 ...

 

j'avais une sauvegarde EFS mais je ne la trouve plus :( j'ai celle de mon nexus5 que j'ai plus pfff

 

en gros je dois remettre mon imei mais bon j'ai trouver des liens en espagnol je capte rien :( et j'attends toujours la réponse du sav oneplus one.

 

EDIT: je vais remettre le userdata_64 et tester mon imei en mot de passe on va voir

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict ... l'imei en mot de passe ne fonctionne pas du coup je repasse en userdata classique ... en plus le truc de fous c'est que j'ai bien internet avec mon réseau mais comme mon imei est à 0 je ne peux pas appeler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de retrouver ta sauvegarde efs, c'est ta seule soluce à mon avis, à moins d'attendre le sav..

J'ai gogolisé un peu pour injecter un imei, mais comme c'est sensé protégé...

Dsl, peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre la réponse du SAV j'ai tout retourner je trouve pas mes sauvegarde :( 

 

la prochaine fois je vais éviter d'installer oxygen OS, car mes problème sont venu de la :( je suis revenu en 44S en attente d'une réponse du sav. si quelqu'un à une piste pour injecter mon imei en attentant je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...