loic09 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Salut, Si le bouton home du note 3 et exactement le même que le Note 4 logiquement si la partie logiciel suit j'aurais du oui après y a aussi le capteur d'empreinte du S5 qui peux rentrer ... Après pour savoir si c'est vraiment les mêmes la je peux pas t'aider ... Le mieux c'est d'essayer mais si ça marche pas c'est de l'argent foutue en l'air... D'un autre côté si tu es sur que la partie logiciel le propose ça veux dire que c'est peut être possible ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3ck13010 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour loic, Pour répondre à ta question concernant le capteur d'empreinte digitale si tu es fort en bidouillage et en informatique je ne te saurais que trop te conseiller de démonter ton bouton home de ton note 3 pour le comparer à celui d'un note 4. Mais après je préfère te prévenir que même si en terme d'aspect les fiches de branchement de ces deux boutons pourraient être le mêmes cela ne veux pas pour ainsi dire qu'il soit compatible d'un modèle à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Merci beaucoup poir les réponse il me semble que le cpteur du note 4 est egal a celui du s5 si je ne me trompe pas apres cherché, un boitpn menu du note 4 edt environ ehal a 20 euros voici en image ce que m'affiche ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Merci beaucoup poir les réponse il me semble que le cpteur du note 4 est egal a celui du s5 si je ne me trompe pas apres cherché, un boitpn menu du note 4 edt environ ehal a 20 euros voici en image ce que m'affiche ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Rom note 4 parametre ecran de verouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Jai aussi lu sur different forum que le capteur d'empreinte devait etre aussi present sur le note 3 a la base donc il me semble que la partie" officielle" des roms du note 3 possedent un codage contenant le dispositif d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3ck13010 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pour une 20 aine d'euros tu peux tenter du coup (bien sur si tu fait le changement toi même sinon faudra compter les frais de pose ) et si sa marche bah tu te seras gaver ;) Envoyé de mon S6 Blanc 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Oui cest pas grand chose si le resultat est au rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3ck13010 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Alors je te dirais de rester sur ta première impression et de tenter et si possible de me faire part du résultat ;) Envoyé de mon S6 Blanc 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Oui pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Oui pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic09 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bon résultat impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.