Pierre Emmanuel Simon Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à tous voici mon problème : j'ai un Samsung Galaxy S3 et lorsque je mets mes musiques sur le lecteur de musique Samsung certaines d'entre elles ne sont pas lues : le message d'erreur suivant s'affiche "le lecteur ne prend pas en compte ce type de fichier audio". Or ce sont les même fichier que les autres qui fonctionne (mp3) Je sais que ce sujet à été traiter plusieurs fois cependant mes musiques sont stockées sur la mémoire interne de mon mobile (contrairement au autres sujets que j'ai pu lire) et je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour Précision supplémentaire : je prends mes musiques sur Youtube et j'ai remarqué que c'est lorsque je modifie les paramètres (auteur, titre, album...) que le fichiers ne marche pas Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, je pense que le soucis viens de la conversion youtube qui "casse" le fichier quand tu modifie ses infos. J'ai déjà eu le coup des musiques non lues ou alors qui se lisent mais qui sont impossible à avancer. La solution sera de re convertir tes musiques sans changer les infos malheureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.