Invité Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Salut à tous, Comme vous savez, la plupart de topics concertants les ROMs et tutoriels sont à mon "nom", ce qui veut dire qu'ils ne seront peu ou plus mis à jour car j'ai reçu un M8 en échange de M7. Donc ceux et celles qui sont intéressés pour reprendre un ou plusieurs topics, envoyez moi un MP :) Adieux. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Toujours addict alors ^^... Tu n'as pas perdu au change. J'ai lu tes mésaventures sur ton blog, un truc de fou... Enfin, ça se termine bien :) depuis mon pHoNe... Citer
BenJ93 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Pareil j'ai aussi lu ton blog, t'as eu de la chance finalement ^_^ J'ai abandonné HTC au bout de 4 échanges par des One M7 encore plus defecteux à chaque fois. Bonne continuation en tout cas :) Citer
Andr31 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 c'est dommage pour nous , les derniers Mseptistes :) Merci en tout cas pour toute ton aide et ta disponibilité. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) @@cavAlier Yes toujours addict et il me plait bien, un beau bijoux^^ Ça me fait un nouveau téléphone en moins d'un an :) J'étais déterminer a obtenir a échange ou un remboursement, je n'aurais pas lâcher l'affaire. @@Raka936 4 échanges défectueux, ils auraient pu t'offrir un téléphone neuf aussi... Il faudrait qu'ils changent leur politique parce que a partir du moment ils vendent des téléphones haut de gamme, il faut proposer un SAV a la hauteur. D'après la responsable, ils font de leur mieux pour s'améliorer. Bonne nouvelle. Merci :) @@Andr31 Il y aura bien quelqu'un pour me "succéder" :) De rien, c’est avec plaisir. Modifié 1 mai 2015 par HTC_Addict Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.