klyx Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours je pouvais connecter mon tel via USB sans problème et acceder à la mémoire interne aussi bien qu'à l'externe. Puis il y a eu un incidant : bien que branché et monté, je n'ai plus eu accès au contenu du tel ! Je me suis dit je vais le débrancher et le rebrancher et ça va remarcher. Sauf qu'au moment de démonter la connexion je me suis pris le syndrôme de l'écran bleu. Et là panique, à chaque fois que je redémarrais l'ordi je tombais dessus direct. J'avais pourtant bien débranché le tel. Ensuite il n'arrivais même plus à booter jusqu'au moment de me demander le type de démarrage !!! Après plusieurs tentatives j'ai quand même réussi à booter en mode sans echec et j'ai fait une restauration à l'état du matin même. J'ai eu chaud ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les drivers mais windows n'a pas aimé ! Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Nop Windows Beurk :P il faudrait utiliser l'appli qui est dans NPS qui sert a supprimer tous les drivers de l'ordinateur (drivers du téléphone bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 ah bon ? je n'ai pas vu que NPS avait cette fonctionnalité. elle est où exactement ? là j'ai tout supprimé : drivers et NPS je n'ose réinstaller ... surtout que je n'ai jamais réussi à installer le driver pour adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 C'est bien le problème sous windows ... les drivers. moi j'ai lâché l'affaire car une fois que j'avais fini de mettre deux drivers différents il me demandais "Android V1.0" .... envoie un MP a Cikatrice c'est lui qu'ai vue en parler plus d'une fois . Je pourrais pas t'en dire plus je ne tourne pas vraiment sous Windows (juste pour le minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 Ben je crois qu'il s'est tourné vers linux finalement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Oui oui, mais il avait parler d'un utils qui servait à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.