spykoN Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je ne sais d'où vient le problème de mon téléphone. Il est revenu ce vendredi du SAV. Ils m'ont changé l'appareil photo + coque de devant mais je constate que j'ai toujours le même problème de l'appareil photo. Lorsque je prend des photos de près (mode macro) le resultat à l'air vraiment pas mal mais lorsque je prend une photo en mode automatique de loin et que je zoome sur la photo la netteté est horrible. On dirait qu'il y a des pixels sur tous les objets que je prend en photo. Je ne pense pas que cela vient de la caméra car elle est neuve. Du coup d'où cela pourrait venir et que faire ? Encore un retour SAV ? Merci d'avance. Exemple de photo: Mode macro: La qualité est vraiment correcte. Mode automatique: La on s'aperçoit qu'il y a du grain sur toute la photo et c'est là d'où vient le problème depuis que j'ai mon téléphone... PS: Petite précision que ce soit sous KitKat ou sous Lollipop ça donne le même résultat. Téléphone: Galaxy S5 Android: 5.0 Version: G900FXXU1BOC7 Modifié 25 avril 2015 par spykoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sûrement la mise au point qui a du mal en faible luminosité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) ça va peut être paraitre stupide comme réponse, mais tu as pensé à enlever le petit film transparent qui protège l'objectif ? je dis ça car j'ai passé une semaine à râler contre Samsung avant de m'apercevoir qu'il y avait cette protection. Modifié 2 mai 2015 par skyeyes34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.