Aller au contenu

Dysfonctionnements suite passage du galaxy S4 sous Lollipop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Peut-être un brin présomptueux, j'ai accepté récemment le passage sous Lollipop proposé par Android sur mon GS4

J'ai depuis détecté 2 problèmes (Mais ne suis pas forcément au bout de mes découvertes :) )

1er souci: La fonction téléphone:

> je peux appeler un correspondant (avec l'appli "Téléphone" d'origine); cela sonne chez lui mais aucun son ne passe ni dans un sens ni dans l'autre (Il ne m'entend pas et je ne l'entend pas)

> je peux être appelé par un correspondant; cela sonne chez moi cette fois, mais aucun son ne passe non plus  ni dans un sens ni dans l'autre.

 

2ème souci : lié à l'antivirus "kaspersky mobile security" présent avant le passage sous Lollipop.

Il ne fonctionne plus car non compatible Lollipop selon Kaspersky mais pour le désinstaller il faut impérativement lancer le logiciel car c'est de l'intérieur (donc après saisie du Password) qu'il se désinstalle. Or non compatible Lollipop il refuse de se lancer ce qui interdit sa désinstallation.

Par ailleurs lorsque l'on tente d'installer "Kaspersky Internet sécurity", qui est lui compatible Lollipop, à la fin de l'install, il refuse d'aller plus loin avant désinstallation de "kaspersky mobile security" qu'il détecte, et l'on se heurte à la même impossibilité. Là j'ai posé la question à Kaspersky & suppose qu'ils cherchent mais ne m'ont pour l'instant encore fourni de solution.

Par avance merci à ceux qui pourraient me permettre de faire avancer tout ou partie de ces 2 sujets.

Bien cordialement & excellent WE à tous.

PS: Bien sur revenir à la version sortie d'usine serait une solution, mais ce serait une régression sur tout le reste et mieux vaut je pense "s'accrocher".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de solution, le seul problème que je rencontre suite a l'installation de lollipop sur mon GS4 c'est l'application Touchwiz qui ne fonctionne plus, bug a chaque tentatives d'utilisation. Peut on revenir a l'ancienne version d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...