Aller au contenu

Wifi Hotspot connection auto


Recommended Posts

Salut a tous ! 

 

Quand mon Wifi est activé et que je pars de chez moi, le téléphone va automatiquement s'accrocher a tout signal qu'il rencontre... 

 

Sur d'autre téléphone il est possible de se contenter des réseaux déja "enregistrés" ou bien d'exclure toute connection aux réseaux wifi hotspot, ou bien d'oublier des réseaux wifi etc.

 

Enfin bref je ne trouve pas sur le honor le moyen de paramétrer tout ca et c'est bien embétant puisque je suis obliger de désactivé le wifi pour qu'il se mette en 3G s'il se connecte a un Hotspot dans la rue.

Merci d'avance s'il y a une solution :D

Je suis étonné que personne n'ai déja remonter ce probleme ( ou alors je n'ai pas bien cherché ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! mes S3 et S4 ne le faisaient pas.

 

Mais effectivement ça peut-être sympa comme fonctionnalité.

 

Pas forcément facile à gérer mais sympa.

 

Comment fait-il par exemple avec du freeWifi , ou l'equivalent Orange ou SFR, il y en a partout et si tu t'es déjà connecté c'est foutu ;-)

 

Je n'ai pas vu ça sur le Honor 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne me suis jamais connecté a un réseau Hotspot et pourtant des qu'il y en a un de dispo et aucun reseau connu mon tel va s'y mettre du coup adieu la 3G/4G... Obliger de manuelement desactivé la wifi pour retrouver du 3G/4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le fonctionnement classique. Du coup à la campagne ca va mais en ville c'est la catastrophe.

 

Pour éviter ça, j'utilise une appli qui active le WiFi en fonction de l'heure et:ou du lieu.

 

Mais il est certain que la solution que tu évoques serait idéale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du te connecter une fois à un de ces réseau wifi non?

 

Sur mon Honor 4X ça ne le fait pas. Mais j'ai un autre problème, c'est que j'utilise les Free_wifi secure avec ma carte SIM.

Ca fonctionne mais il a tendance à trop se connecter à ces Freewifi, même quand je rentre chez moi alors que ma Box est plus proche (je n'ai pas de Freebox). Aucune solution pour mettre une priorité dans les Wifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du te connecter une fois à un de ces réseau wifi non?

 

Sur mon Honor 4X ça ne le fait pas. Mais j'ai un autre problème, c'est que j'utilise les Free_wifi secure avec ma carte SIM.

Ca fonctionne mais il a tendance à trop se connecter à ces Freewifi, même quand je rentre chez moi alors que ma Box est plus proche (je n'ai pas de Freebox). Aucune solution pour mettre une priorité dans les Wifi?

Non je ne me suis jamais connecté a un hotspot et pourtant en ville mon tel se connecte a SFR wifi, free, bouygues etc ... a tous quoi :p

Etrange que ca ne te fasse pas ca toi 

@@Cseb95 ton appli en fonction des heures est sympa mais j'ai un emplois du temps aleatoire qui m'empeche d'utiliser correctement ce genre de truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...