vince007 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterai partitionner ma carte SD pour pouvoir installer les applications sur celle-ci. J'ai entendu dire qu'il existait 3 types de format (ext2, ext3 ou ext4). De plus j'ai Cyanogen et donc RomManager, il suffit de faire "Partitionner la SD card" dans Rom Manager et de choisir la taille, et c'est tout ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je crois que tout est dit sur ce post grâce à Tohade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Oui mais j'ai un soucis, je viens de créer une partition ext4 avec le recovery Amon_RA pour ma carte SD et la partition est invisible... La mémoire est bien passée de 7,6Go à 7,1Go (donc ma partition 512Mo a bien été créée), mais dans les infos de mémoire je vois uniquement la mémoire interne et la mémoire SD 7,1Go... contrairement à ce que je devrai voir qui devrait ressembler à ça : http://standroid.files.wordpress.com/2010/03/app2sd.png?w=400&h=336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.