Aller au contenu

HELP : Music Player Samsung d'origine Introuvable. Il a disparu de mon Samsung Galaxy S4. Comment le remettre ?


Recommended Posts

Bonjour,
 
Je ne retrouve plus le Music Player Samsung. Il est totalement introuvable dans mon smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le retrouver. J'ai même vérifié dans le Gestionnaire d'Applications et je ne le trouve pas. Même l'icone est introuvable. Aucunes traces.
 
C'est peut-être du à une récente mise à jour il y a de ça quelques jours ? J'en sais rien mais je sais que j'ai fais une mise à jours y'a environs de ça 7 à 10 jours. Je m'en suis rendu compte que maintenant, j'ai voulu écouté de la musique et je ne retrouve pas le player par défaut "Music Player' de Samsung Galaxy S4. Je précise bien qu'il s'agit du lecteur de musique installé d'origine.
Ou peut-être même que c'est Samsung qui a supprimé le player après ma mise à jour ? Qui sait ?
 
Version Android 5.0.1
 
S'il vous plaît, j sollicite votre aide pour m'aider à remettre le player.
 
Cordialement.
 
(ps : j'ai d'autres applications musique mais je préfère le player musique d'origine et 'aimerai surtout comprendre et puis éventuellement le remettre).

Mon probleme est résolu, sur un autre forum on m'a donné une solution, j'ai tenté la remise d'usine (un peu risqué mais j'ai fais une sauvegarde de mes dossiers avant) et l'application est revenue. si ça peu servir à d'autre. bye

Modifié par Ray31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...