Pascal Gilly Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour . C'est le premier sujet dont je parle dans ce forum ,j'espère qu'il ne sera pas déplacé ni supprimé . En effet Je n'arrive plus a supprimer des photos qui me gêne dans ma galerie ,et plus particulièrement les photos ou il y a une petite indication en bas a droite ,m'indiquant qu'elles sont dans l'application picasa . Ce n'est pas des photos que j'ai prise moi même et maintenant j'aimerais les supprimer , Je sais qu'il existe une manipulation pour enlever cette application en cinq minutes mais elle me parait pas très claire . Pourriez vous m'aider si cela est possible ? Je ne sais pas comment cette application s'est chargée sur mon mobile ,et elle me gêne car je ne peux pas supprimer les photos concernées ? Peut on m'aider dans cette recherche ? cordialement pascal Citer
Pascal Gilly Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 Merci a Tous ,J'ai trouvé la solution grâce a votre aide et je ne demande qu'une chose c'est de ne pas vous oublier ! Bravo et merci encore Maintenant je peux vous expliquer la solution ,mais je risque de vous faire faire des maladresses Il faut aller dans Parametre ,>synchro >google >décocher Google photo et Picasa web album > ensuite gestionnaire d'applis> galerie Vider cache et données Et c'est tout . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.