Pascal Gilly Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour . C'est le premier sujet dont je parle dans ce forum ,j'espère qu'il ne sera pas déplacé ni supprimé . En effet Je n'arrive plus a supprimer des photos qui me gêne dans ma galerie ,et plus particulièrement les photos ou il y a une petite indication en bas a droite ,m'indiquant qu'elles sont dans l'application picasa . Ce n'est pas des photos que j'ai prise moi même et maintenant j'aimerais les supprimer , Je sais qu'il existe une manipulation pour enlever cette application en cinq minutes mais elle me parait pas très claire . Pourriez vous m'aider si cela est possible ? Je ne sais pas comment cette application s'est chargée sur mon mobile ,et elle me gêne car je ne peux pas supprimer les photos concernées ? Peut on m'aider dans cette recherche ? cordialement pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Gilly Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Merci a Tous ,J'ai trouvé la solution grâce a votre aide et je ne demande qu'une chose c'est de ne pas vous oublier ! Bravo et merci encore Maintenant je peux vous expliquer la solution ,mais je risque de vous faire faire des maladresses Il faut aller dans Parametre ,>synchro >google >décocher Google photo et Picasa web album > ensuite gestionnaire d'applis> galerie Vider cache et données Et c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.