Aller au contenu

[RESOLU]probleme installation d'un home


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, depuis quelque jours je recherche un nouveau home pour mon Xperia 10 mini, j'ai telecharger, ADW.launcher, EasyHome, LauncherPro, SENSE ADW theme, et quelque autre

Et a chaque fois le telechargement s'effectue nickel, ensuite je vais dans le barre de notification, je selectionne le telechargement termine, ( par ex: ADW launcher) , il y a une fenetre de android market qui s'ouvre avec les caracteristique de l'application sauf que le "bouton" ouvrir n'est pas selectionnable, je ne peux que selectionner "desinstaller"

Il y a til qqch a telecharger avec de telecharger le home lui meme, ou faut il faire autre chose

Merci de m'aider pcq je n'arrive pas trop a comprendre d'ou vient le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais non j'ai pas de pop up qui s'ouvre, par contre je sais pas si ca change quelque chose mais mon X10 est rooter...mais sur aucun de mes telechargement j'ai eu un pop up...

pcq par exemple, lorsque j'ai telecharger ADW.Launcher le telechargement fini, je l'ouvre je suis rediriger vers la page du market, je ne peux pas ouvrir l'application, par contre dans mes parametre>>application>> gerer les applica[color=red]tion[/color]. l'application ADW est presente dans la liste donc c est que le telechargement est OK mais il est impossible de l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouis merci beaucoup je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de (re re re) telecharger ADW.launcher, et juste apres le telechargement au lieu de passer par les notifications j'ai directement appuyer sur la touche home et ca a fonctionner...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as cocher "utiliser par défaut" sinon il te faudra le refaire ;)

Tu peux ajouter résolu dans le titre du sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je voudrais juste savoir, justement j'ai fais "utilisé par defaut", mais la sur mon theme la touche home permet une vue éclatée des 5 pages, alors je ne peux plus rechanger de home...

Comment faire, dans les reglages y a pas un moyen pour le faire manuellement sans passer par le bouton home?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu viens d'arriver, je vais te répondre en gage de bienvenue.

Mais à l'avenir, pense à la fonction "recherche", ça t'évitera des désagréments...

Donc : touche "menu" (bouton physique de gauche) / paramètres / applications / gérer les applications. Tu cliques sur ADW et tu cliques sur "effacer les actions par défaut ".

Quand tu feras à nouveau un appui LONG sur la touche "home", tu auras des nouveaux le choix entre tes différents homes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...