Aller au contenu

Bouton home du samsung galaxy s6

Recommended Posts

Bonjour à toute et as tous , ayant acheter un Galaxy s6  je me poser une question sur mon bouton home il as un sacré jeu comme si il flotter et fait un bruit assez cheap pour un smartphone à 709 euros, j'ai vue un petit peu sur le web et ce cas ne touche pas que moi alors j'attend des avis de proprio de Samsung Galaxy s6 sur ce forum pour savoir si votre s6 à ce petit défaut merci d'avance cordialement,  

Je me tâte aussi à me le faire changer mais bon y a que ça qui m embête sinon tout le reste c nickel ! Après comme je l ai acheter sur le net par Bouygues je sais même pas comment ça marche pour un échange ... ils ne t ont pas fait de difficulté pour l échange ?

Bon je suis aller chez Bouygues voir un peu celui en expo ! Bouton impeccable qui ne bouge pas du tout ! Retour à l envoyeur des aujourd'hui et en attente d un nouveau en espérant que celui la n aura pas ce problème ! En tout cas c la dernière fois que je commande ce genre de truc sur le net c trop la galère pour le faire échanger !

J'ai eu ce probleme en l'ayant acheté en boutique Bouygues, pas de bol pour moi j'y suis retourné 10 jours après et pas d'échange si plus de 7 jours après achat, donc malgré le septicisme du vendeur, eh oui 709e quand méme c 'est pas un tel Wiko à 100e hin ! donc il est parti en Sav et j'attends son retour !!!

Ils vont se démerder chez bouygues ou Samsung mais je veux un bouton normal et calé comme sur mon ancien S5 et pas un bouton prét à se barrer qui fait jouet à 2 balles !!!

• Like 1

il y as vraiment beaucoup de personne toucher par ce problème de bouton home foireux! je les échanger 2 fois et toujours le même problème acheter chez boulanger . je les ramener une 3 eme fois et j'ai demander un avoir en attendant quelque temps que Samsung règle le problème en tout cas je léspere car un téléphone a 709 euros ont aimerais avoir quelque chose digne de ce prix et pas un bruit gênant a chaque tapotage sur le bouton . 

En même temps, c'est pas comme si vous ignoriez qu'il est deconseillé de se jeter sur les premières séries d'un produit high tech.

De toute façon que ce soit maintenant ou plus tard il y aura toujours plus ou moins de défaut sur ce genre de produit fabriquer à la chaîne ... J ai eu le même tour avec mon HTC one m7 ! Je pense surtout que c est la faute à pas de chance !

• 4 weeks later...

Je remonte le sujet car j ai la touche Home de mon S6 qui à réaction bizarre comme un double pression. Quand je veut ouvrir Google now, il faut que j appuie fort sur la touche sinon je n'ai qu un retour au menu principale.

Il faut maintenir le bouton pour google now. Une simple pression c'est retour à l'accueil et double pression pour l'appareil photo.

bonsoir à tous nouveau possesseur du s6 classique (pour madame), pas encore bien essayé 

pour le bouton home j'ai bien un bruit sur la gauche, rien sur la droite

si j'appuie sur la gauche, la touche est non fonctionnelle, pas de réaction de l'écran

au milieu ok, à droite ok et sans bruit

pour ceux qui ont ce bruit est ce que selon ou vous appuyer sur le bouton (vers la gauche ou la droite) vous n'avez pas de réaction du téléphone ?

merci

Bonjour , 

Perso j'ai pas de jeux au niveau du bouton, j'ai du " bruit ",mais comme n'importe quel bouton physique finalement. 

Ma femme a encore son S4, pas de bruit sur le bouton home

moi ce qui me gêne c'est que le coté gauche du bouton ne fonctionne pas 

je retourne en boutique aujourd'hui, j'ai observé dans une autre boutique moins de bruit et fonctionnel depuis n'importe quel endroit de pression ...

• 3 weeks later...

J'ai acheter mon S6 mercredi et je me suis rendu compte que du côté gauche du bouton il faisait  un bruit bien cheap quand on le touchais... mais du côté droit aucun bruit, je suis retourner ce matin en boutique pour le faire changer, le nouveau ne présente pas ce problème :)

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...