Dortmunder Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, J'utilise mon portable en mode facile, avec en principe 6 applications disponibles depuis l'écran d'accueil : Appareil photo, Galerie, Internet, Téléphone, Contacts et Messages. Depuis la dernière mise à jour, l'icône Téléphone a disparu de l'écran d'accueil, laissant un vide à la place.Y a-t-il un moyen de la restaurer ? Merci d'avance pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 hello ben tu vas dans le tiroir d'appli et tu reste appuyé sur l'icone "téléphone" et tu la déplace tous simplement sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dortmunder Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 hello ben tu vas dans le tiroir d'appli et tu reste appuyé sur l'icone "téléphone" et tu la déplace tous simplement sur le bureau... Hello, Merci pour ta réponse mais cette solution ne fonctionne pas : peut-être parce que je suis en mode facile, justement, il est impossible de déplacer les icônes comme tu le suggères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.