Raptax Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Salut à tous J'ai depuis hier un problème avec mon e2 puisque les photos et musiques n'apparaissent pas dans la galerie et dans mon lecteur de musique. En revanche les fichiers sont présents sur la carte SD puisque j'arrive à les voir en passant par un explorateur de fichiers. Tous ces fichiers sont placés dans le même dossier (DCIM). J'aimerai savoir comment je peux résoudre ce problème. Merci d'avance :) Modifié 28 avril 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Résolu ? J'ai eu exactement ca y'a qq mois, j'ai copié mes trucs et formaté ma SD, comme ca y'a pas a chercher 12 à 14h :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Salut oui j'ai trouvé comment résoudre le problème en fait y'avait dans le dossier un fichier nommé .nomedia qui faisait 0 octet et dès que je l'ai supprimé toutes les photos et musiques sont apparues :) Par contre je vois pas d'où peut venir ce fichier :/ Modifié 28 avril 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.