Marc Fournier Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, J'ai reçu on nouveau Z2 depuis 2 semaines grand max, voire moins ! Depuis quelques jours je l'ai pas mal utilisé et je suis souvent tombé en dessous des 5% de batterie, il s'est même éteint à plusieurs reprises avec 0%.. Mais depuis quand je le met en charge toute la nuit, il n'est pas à 100% le matin, et je l'ai chargé encore quelques heures cette après midi et impossible de dépasser la barre des 80% savez-vous d'où est-ce que ça peut venir ? J'ai vu sur certains forums que sur des anciens pc sony ils avaient mis en place un protège batterie qui limitait le charge... En tout cas c'est chiant, mon premier Z2 tenait parfaitement la charge, alors que celui-ci se décharge assez vite. Savez-vous d'où cela peut provenir ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Salut, tu le branche comment, avec un câble micro usb ou câble magnétique ? Modifié 26 avril 2015 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) ' Modifié 26 avril 2015 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je n'ai aucun problème pour atteindre les 100% de charge, et ce, avec le chargeur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Fournier Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Chargeur micro USB d'origine de mon ancien Z2 ! Que je le branche sur mon PC ou sur une prise, ça ne change rien, la charge est très longue et ne dépasse jamais les 80%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, Soit la batterie a un défaut (ou le téléphone), soit elle n'a pas aimé l'usage intensif, soit ton chargeur/câble a un soucis.... Tu ne laisses pas l'écran du téléphon allumé au moins ? :D Essaye avec un autre chargeur, sur une prise secteur (sur port USB, c'est normal que se soit long). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je parlais également d'une prise secteur ; je suis en train de recharger le Z2, il en est à 96% Probablement est-ce un problème de batterie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Fournier Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai deux câbles et c'est pareil sur les deux, et que je le branche sur USB de mon PC ou sur secteur c'est pareil aussi... J'imagine que c'est un pb de batterie alors... Fais chier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Probablement une batterie défectueuse ; il faudrait peut-être contacter un SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.